Soucieuse des problèmes environnementaux actuels, la société de déménagements Spiroux a mis tout en œuvre pour la protection de notre planète. Ainsi, différentes mesures ont été prises pour réduire l'impact environnemental des déménagements et autres activités de la société.

Groupe Spiroux s'est par exemple doté de panneaux photovoltaïques pour augmenter sa production d'énergie verte et réduire ses rejets de CO2 dus à l'utilisation des énergies fossiles. Il privilégie également l'eau de pluie récupérée pour alimenter les sanitaires et nettoyer les camions de déménagement, des tonneaux spécialement conçus à cet effet ont d'ailleurs été installés à son siège.

Enfin, les déménagements se font par le biais de camions répondant aux normes de pollution euro 4 et 5. Les émissions de gaz carbonique sont toujours faibles malgré les allers-retours fréquents. De plus, chaque véhicule déjà équipé d'un GPS sera doté de nouveaux dispositifs de géolocalisation.

L'objectif est de faciliter les déménagements et permettre aux convois de déménageurs de réduire au maximum leur trajet ainsi que le temps passé sur la route. Naturellement, qui dit moins de trajets dit consommation réduite et donc moins de pollution. Groupe Spiroux sera ainsi bientôt équipé d'une flotte encore plus écologique et plus rapide pour des transports de meubles et de location d’élévateurs respectueux de l'environnement